Les réseaux sociaux et Google nous ont donné l’envie (et les moyens) de jouer aux détectives sur Internet.

Par leur cause, nous avons la possibilité de devenir des Sherlock Holmes made in France. 

Vous cherchez à savoir quels profils Instagram la personne de votre intérêt a suivi récemment ? Comment voir ses derniers abonnements ? Vous êtes au bon endroit. 

Les derniers abonnements Instagram sont tout en haut de la liste

Pour voir les derniers abonnements de quelqu’un sur Instagram, rien de sorcier. Il suffit de se rendre sur le compte de l’intéressé et de cliquer sur l’icône « Abonnements » en haut à droite.

La liste des comptes auxquels l’utilisateur est abonné est dressée par ordre chronologique par défaut. Les abonnements sont donc classés du plus récent au plus ancien. 

Ceci est à ne pas confondre avec la liste « Abonnés », il s’agit à l’inverse de ses followers Instagram. 

Toutefois, pour avoir accès à ces informations, il faudra être abonné au compte, à moins qu’il ne soit public. 

Attention aux abonnements communs

Tu sais désormais comment voir l’activité de la personne sur laquelle tu enquêtes (bien que tu n’aies pas encore pisté ses likes Instagram) !

Une petite nuance subsiste toutefois. La liste des abonnements est établie par ordre chronologique MAIS les comptes que vous suivez en commun sont affichés tout en haut. 

Par conséquent, tu verras d’abord les comptes auxquels tu es toi-même abonné, ceux que vous suivez tous les deux. Puis, les abonnements les plus récents de la personne. 

Si ce mini tuto d’espionnage Instagram a été utile à ta vie, découvre ce qui le sera encore plus : 150 templates de Stories à télécharger gratuitement, juste en dessous !

Notez ce post